Massage Abdominal - Chi Nei Tsang
Rééquilibrez votre énergie émotionnelle par la détox de vos organes.
Et si la solution à votre problème se trouvait dans votre ventre ?
Alors, C'est Quoi Le But Du Chi Nei Tsang ?
A qui s'adresse le Massage Abdominal ?
Comment se déroule une séance ?
La première séance débute par une discussion.
Le Chi Nei Tsang travaille sur les systèmes vitaux du corps tels que le système digestif, respiratoire, cardio-vasculaire, lymphatique, nerveux, endocrine, urinaire, reproducteur, tégumentaire et squeletto-musculaire, ainsi que le système méridien d’acupuncture(Chi). Les bienfaits du Chi Nei Tsang : soulage les maux digestifs et les tensions du dos et des jambes, aide à la minceur, active la circulation, fortifie le système immunitaire, augmente le dynamisme, aide à « décompresser », apporte une meilleure connaissance de soi-même et de ses émotions
Les contre Indications
Afin de profiter au mieux de ce soin voici quelques restrictions à prendre ne compte !
Femme enceinte - Problème cardiaque - forte fièvre.
Votre Praticien Chi Nei Tsang
Nicolas Luc Levé
Votre voyage dans l’univers de la relaxation avec un expert en bien-être commence entre les mains de Nicolas. Il est assurément un masseur qui vous transportera vers d’autre horizon.
Riche de plusieurs formations alliant de puissants mouvements du toucher sensitif, Nicolas adaptera ses massages à votre demande.
Entre précision, délicatesse, relaxation et fermeté. Expérimentez votre détente à un autre niveau.
Nicolas travaille sur les pieds, les mains, le visage et le ventre afin de les libérer des tensions et émotions négatifs qui les encombrent. Entre pression active et stretching,
Nicolas utilise également un stick en bois pour accéder à des zones précises et favoriser la detox des organes. Nicolas est un masseur expérimenté en réflexologie thaïlandaise, il sera vous expliquer avec détails les bienfaits et les bénéfices à long termes de la réflexologie. Votre relaxation est assurée.
Restons en contact !
Profitez de nos avantages en avant première !